ACCUEIL / ARTISTES / Maxime Blachère

photo de l'artiste Blach®

Maxime Blachère est un artiste Fluxus à l’initiative du collectif Blach Gallery et du site MaxleTagueur.com. Originaire d’un petit village de Savoie, il est aujourd’hui présent dans 25 pays et expose dans plusieurs galeries d’arts en Europe, aux Etats Unis et en Asie.
Autodidacte et touche à tout, ses sources d’inspirations sont multiples : bande dessinée, pop culture, photographie et Street-art en sont quelques exemples.
Il se lance en 2009 dans la conception graphique alors qu’il est encore professeur d’éducation physique, et partage ses créations sur un blog. Il décide de se consacrer à son art à temps plein en 2016 suite à l’engouement autour de ses œuvres.
Emprunt d’un univers à la fois amusant et coloré, Maxime Blachère détourne avec humour le monde entier.

199.00

“VIC UNE FETE NAPOLEONIENNE” est une reproduction d'oeuvre originale sur papier satiné de 60x45cm. Elle représente une vision décalé de l'oeuvre ''la mort du général Lannes '' d'Emile-Paul Boutigny , vandalisée "pour de faux" avec des éléments de Street Art et de Pop Culture qu'affectionne l'artiste.

349.00

“VIC NEW YORK SIMPSONS” est une reproduction d'oeuvre originale sur aluminium dibond de 60x40cm. Elle représente une vue de New York, vandalisée "pour de faux" avec des éléments de Street Art et des personnages parmi les plus riches de la Pop Culture. Ici, la famille la plus connue et la plus tarée des Etats Unis, les Simpsons !

299.00

“VIC LONDON BASQUIAT BANKSY & THE ROYAL FAMILY” est une reproduction d'oeuvre originale sur papier satiné 200g de 60x60cm. Elle représente une vue de Westminster avec big Ben, vandalisé "pour de faux", avec des éléments de Street Art et des personnages parmi les plus riches de la Pop Culture. Ici Basquiat et Banksy, entre autre.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.