ACCUEIL / ARTISTES / PASCAL NÈGRE

Pascal Nègre est un street artist français, enfant du 19ème arrondissement de Paris.Pour s’évader d’un quotidien qu’il trouve morose et violent, il dessine et il peint. Mais la réalité le rattrape…Il se tourne naturellement vers le street art où il peut s’exprimer comme il l’entend.Grand passionné d’art de manière générale, il aime les belles lignes. Ses deux thèmes de prédilection sont les femmes, et les armes. Tantôt rondes et agréables, tantôt précises et abruptes. On peut l’entendre dire qu’il peut dormir avec une mais pas avec l’autre. A vous de deviner avec qui il partage ses nuits.Son style est précis, cru, instinctif.Toujours actif dans le monde du street art, il sait jongler avec plusieurs armes et parvient également à décharger sa violence et matérialiser ses démons sur des espaces restreints. Du pur concentré de violence.Bang!Bang!

 

119.00

“Les années de sang” est une reproduction d'oeuvre originale sur papier photo 250g/m² de 40x40 cm. Elle représente un pistolet aux formes rondes, sur un fond rouge ; référence à l'assasinat du politicien Italien Aldo Moro dans les années 70.

119.00

“Carotte Flingue” est une reproduction d'oeuvre originale sur papier photo 250g/m² de 40x40 cm. On y retrouve le personnage fétiche de l'artiste éponyme, et le péché mignon de Pascal, un flingue, sur un fond parsemé de cœurs pour un résultat amusant et décalé.

555.00

“Graffitits” est une œuvre originale sur toile Henry coton de 156x100 cm, représentant deux poitrines féminines sur fond de lettres style graffiti vandal.

669.00

“Waters” est une œuvre originale sur toile 500g/m² de 164x111cm. Elle représente des fonds marins aux formes évocatrices.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.